APARV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APARV

Association des Parents de l'Athénée Royal de Verviers Thil Lorrain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Excercice Alerte Incendie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alter

Alter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:06

L'exercice Alerte Incendie prévue pour ce 25 avril a-t-il donné de bons résultats ?


Dernière édition par Alter le Dim 27 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CodeX
Admin
CodeX


Nombre de messages : 104
Age : 63
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:28

Très bons puisque je n'ai pas entendu de commentaires négatifs.

Excercice Alerte Incendie INCENDIE


Dernière édition par CodeX le Dim 27 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cap-horn.be
Alter

Alter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:31

Tant mieux, tant mieux. Depuis le temps qu'on l'attendait. Nous pouvons être content que cela ce soit très bien déroulé alors
Revenir en haut Aller en bas
CodeX
Admin
CodeX


Nombre de messages : 104
Age : 63
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

Je suis curieux d'entendre les conclusions de la direction mais ce n'est pas un feu qui brûle...

Excercice Alerte Incendie Panneaux_evacuation


Dernière édition par CodeX le Dim 27 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cap-horn.be
Alter

Alter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:57

CodeX a écrit:
Je suis curieux d'entendre les conclusions de la direction mais ce n'est pas un feu qui brûle...

Sans doute mais il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud
Revenir en haut Aller en bas
CodeX
Admin
CodeX


Nombre de messages : 104
Age : 63
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:25

Peu me chaut de savoir ce proverbe. C'est mon jeu de mots qui t'a mis en alerte ?

Excercice Alerte Incendie AA182-04529


Dernière édition par CodeX le Dim 27 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cap-horn.be
Alter

Alter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:52

Excellent !

Ces exercices d'Alerte Incendie sont nécessaires. Tout le monde sait que les pyromanes ne sont hélas pas en voie d'extinction
Revenir en haut Aller en bas
CodeX
Admin
CodeX


Nombre de messages : 104
Age : 63
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:37

Tu vois que sans mettre quiconque sous pression, la direction a quand même réalisé le vœu le plus cher de l'association des parents. La réalisation de cet exercice a été une façon d'évacuer le problème. Il n'y a dans ce domaine aucune issue de secours, quand il faut le faire, il faut le faire !

Excercice Alerte Incendie 4-evacuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cap-horn.be
Alter

Alter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:59

Tu as raison. J'aurais pourtant mis ma main au feu que cet exercice aurait été étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

Fausse Alerte. L'exercice a été reporté au lundi 19 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Kafannia

Kafannia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

Et s'est finalement déroulé le 19 mai !

Si je puis me permettre un petit commentaire sur l'alerte...
Dans certains locaux, on ne l'entend pas très fort. Et étant donné qu'on a la fâcheuse habitude de faire chambard en classe et que la moitié des profs sont sourds comme des pots...

J'étais au dernier étage, vers les 100, et je peux dire que l'évacuation ne s'est pas vraiment effectuée rapidement, même si tout s'est déroulé dans le calme.
Nous sommes sortis par la petite porte qui s'ouvre sur la petite cour avec l'arbre. C'était la première fois que j'ai pu la franchir, car elle est habituellement on ne peut plus fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Alter

Alter


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:52

Aldrea a écrit:

Nous sommes sortis par la petite porte qui s'ouvre sur la petite cour avec l'arbre. C'était la première fois que j'ai pu la franchir, car elle est habituellement on ne peut plus fermée.

Cette porte se déverrouille automatiquement dès le déclenchement de l'alarme incendie
Revenir en haut Aller en bas
CodeX
Admin
CodeX


Nombre de messages : 104
Age : 63
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

Waouw ! C'est beau la technique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cap-horn.be
cmongeau
Secrétaire
Secrétaire
cmongeau


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:15

Prochain exercice : le 17 mars pour l'école primaire et les classes C. Ouvrez grand vos oreilles pour entendre l'alarme et n'hésitez pas à formuler vos commentaires après coup. C'est à force d'analyser ce qui a bien et mal marché qu'on pourra améliorer le processus. Naturellement, on espère toujours faire tout ça pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excercice Alerte Incendie Empty
MessageSujet: Re: Excercice Alerte Incendie   Excercice Alerte Incendie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excercice Alerte Incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARV :: Partie publique :: L'enseignement à l'Athénée [partie publique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser