APARV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APARV

Association des Parents de l'Athénée Royal de Verviers Thil Lorrain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée Portes-Ouvertes 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kafannia

Kafannia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/06/2007

Journée Portes-Ouvertes 2009 Empty
MessageSujet: Journée Portes-Ouvertes 2009   Journée Portes-Ouvertes 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:22

La journée portes-ouvertes de cette année scolaire se déroulerait le samedi 21 mars.

Nous n'avons pour l'instant reçu aucun document officiel le stipulant, mais les profs nous l'ont néanmoins communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
cmongeau
Secrétaire
Secrétaire
cmongeau


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée Portes-Ouvertes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes-Ouvertes 2009   Journée Portes-Ouvertes 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

Je confirme ! Elle aura bel et bien lieu le samedi 21 mars et... (roulement de tambour) L'ASSOCIATION DES PARENTS Y SERA PRÉSENTE !

Notre « kiosque » proposera trois jeux qui inviteront les visiteurs à jouer avec les mots, à laisser s'exprimer leur sens poétique (ou leur farfeluterie...) et à découvrir un texte méconnu.

Je n'en dis pas plus : passez nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kafannia

Kafannia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/06/2007

Journée Portes-Ouvertes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes-Ouvertes 2009   Journée Portes-Ouvertes 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:20

Et alors, ce Jeu du cadavre exquis ? On attend toujours les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
cmongeau
Secrétaire
Secrétaire
cmongeau


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée Portes-Ouvertes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes-Ouvertes 2009   Journée Portes-Ouvertes 2009 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:32

J'ai l'immense plaisir d'annoncer (attention, c'est tout un scoop !) que l'Association de parents a décidé de publier un second numéro de l'ARVue, le bulletin d'information à l'intention des parents dont un seul numéro est paru jusqu'ici ( Embarassed ben quoi... c'est déjà ça !).
Tous les lecteurs assidus de ce bulletin pourront y lire un compte rendu des activités qui se sont déroulées au kiosque de l'Association lors de la Journée Portes ouvertes. Fouillez bien ce bulletin : les phrases les plus rigolotes ou les plus inventives auxquelles le jeu du Cadavre exquis a donné naissance seront publiées.
Revenir en haut Aller en bas
cmongeau
Secrétaire
Secrétaire
cmongeau


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée Portes-Ouvertes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes-Ouvertes 2009   Journée Portes-Ouvertes 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:25

Hum... Finalement, le deuxième numéro de l'ARVue n'aura pas vu le jour et je crois qu'on peut renoncer à sa publication à l'avenir.

Pour ne pas décevoir les quelques fidèles qui attendent toujours les résultats farfelus du Cadavre exquis de la Journée Portes ouvertes, voici la sélection qui aurait dû paraître dans l'ARVue :

Les petites gens jouent jusqu'au bout.
MSN, c'est en Belgique.
La savane protège des bananes.
Les mots dorment grave.
Ton chien mourra cool.
La dame de français est sur le toit.
Les bébés écrivent aux voitures.
Les hommes n'étudient pas des chaussures.
Les idées déchirent ma bêtise. (Celle-là, c'est à coup sûr ma préférée. Ça déchire grave!)
Le poisson virevolte dans la cuisine.
Toutes les vitamines rotent de joie.
Un professeur mal embouché mange un café sans sucre.
Le squelette triche dans le nid.
La curiosité dort.
Les oeufs durs chantent avec gentillesse.
Les écoliers engloutissent un cochon.

Quelle récolte! Quelle verve chez nos visiteurs, jeunes et moins jeunes! Quelle sens de l'absurde et du surréalisme! Assurément, les participants n'auraient pas fait honte à l'OuLiPo.

Pour en savoir plus sur l'OuLiPo... : http://www.oulipo.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kafannia

Kafannia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/06/2007

Journée Portes-Ouvertes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes-Ouvertes 2009   Journée Portes-Ouvertes 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:11

cmongeau a écrit:
Hum... Finalement, le deuxième numéro de l'ARVue n'aura pas vu le jour et je crois qu'on peut renoncer à sa publication à l'avenir.
Mais pourquoi est-ce que ça ne m'étonne même paaas ? Rolling Eyes

Ben voilà quelques phrases bien sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Journée Portes-Ouvertes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes-Ouvertes 2009   Journée Portes-Ouvertes 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Portes-Ouvertes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARV :: Partie publique :: Activités organisées à l'Athénée [partie publique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser